Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Comment mesurer la taille de la robe de cérémonie

Si vous aimez les achats en ligne, il est primordial de choisir la nouvelle robe de cérémonie pour trouver l'ajustement parfait. Nous recommandons toujours de faire appel à un professionnel pour prendre toutes vos mesures; Cependant, nous savons que ce n'est pas toujours possible et nous avons donc compilé ce guide pratique pour le faire vous-même.
Ce dont vous aurez besoin:

ruban à mesurer couture, sous-vêtement, escarpin et robe rose courte


-ruban à mesurer couture
-les sous-vêtements que vous prévoyez de porter avec la robe de cérémonie
-les chaussures que vous comptez porter avec la robe de cérémonie
Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez vous mesurer tout en portant les sous-vêtements que vous prévoyez de porter avec la robe de cérémonie. Le port des chaussures que vous avez l'intention de porter vous donnera une meilleure idée de la longueur de la robe de cérémonie. Bien que la plupart des mesures puissent être effectuées par vos propres moyens, il est très utile de demander à un ami de vous aider à mesurer la longueur.

mesurer la robe

mesurer la robe

mesurer la robe


A. Buste
Tirez le ruban à mesurer autour de la partie la plus complète de votre buste et relâchez les bras. Gardez la bande parallèle au sol et laissez un peu de marge pour cette mesure. Assurez-vous de prendre en compte le rembourrage de votre soutien-gorge et le rembourrage de la robe de cérémonie dans le buste lui-même.
B. Tour de la taille
Pour mesurer votre taille naturelle, vous devez trouver la partie la plus étroite du haut du corps. Mesurez avec le ruban légèrement lâche ou gardez votre index entre votre corps et le ruban à mesurer pour un ajustement précis.
C. Les hanches
Debout, pieds joints, mesurez la partie la plus large de vos hanches, qui tombe généralement à environ 7 pouces au-dessous de votre taille.
D. Longueur de robe de cérémonie
Mesurez à partir de l'espace creux entre vos clavicules jusqu'à la longueur souhaitée de votre robe de cérémonie. Prendre cette mesure en portant les chaussures que vous prévoyez de porter avec la robe de cérémonie vous donnera une idée plus précise de la longueur de la robe de cérémonie.
E. la hauteur (sans talon)
Mesurez du haut de votre tête au sol et n'oubliez pas d'être pieds nus pour obtenir la mesure la plus précise possible.

model.png


Maintenant que vous savez comment prendre vos mesures, l'étape suivante consiste à comparer ces mesures avec celles du tableau des tailles. N'oubliez pas que les tailles ne sont pas uniformes d'une marque à l'autre. Vous voudrez donc vérifier le tableau des tailles de chaque robe de cérémonie qui vous intéresse. Ce n'est pas parce que vous étiez une taille unique de la société A que vous portez la même taille de la société B .
Quels sont vos meilleurs trucs et astuces de mesure? Partagez dans les commentaires ci-dessous.

Les commentaires sont fermés.