Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Comment choisir une robe pour un mariage, belle ou confortable?

Chaque femme a dans sa garde-robe une robe pour des occasions spéciales. Le plus souvent, elle est rarement portée. De plus, à la prochaine occasion spéciale, nous réalisons généralement que la coupe que nous avons, cependant, ne répond pas à nos attentes, c'est pourquoi nous faisons du shopping. Les robes pour un mariage sont l'une des catégories les plus populaires. Ce qu'il faut chercher beau ou confortable?

Dans l'ombre de la mariée

robe-cocktail-vintage-mi-longue-jupe-plisse-rose-chair-manche-dentelle.jpg

Robe midi rose vintage rose chair à jupe plissé avec manches courtes dentelle

La robe pour aller à un mariage en raison de leur objectif doit correspondre au code vestimentaire approprié. En règle générale, ne concourez pas le jour du mariage pour la mariée. Cela s'applique aux deux couleurs, c'est-à-dire en évitant les pastels blancs et clairs, ainsi que la coupe. Le style de la robe peut être orné, mais les décorations ne doivent pas faire oublier ce que l'on peut voir sur la robe la plus importante de la journée. Il vaut mieux miser sur des modèles à la mode, élégants et pratiques. Concentrez-vous sur le choix des bons accessoires et, surtout, sur le plaisir. D'autant plus que le mariage ne prend généralement pas seulement la soirée, mais aussi une grande partie de la nuit.

Conflit d'intérêt

robe de soirée courte bloc couleur parme & blanc cassé haut dentelle dos échancré jupe ample

Robe de soirée courte parme organza appliquée de dentelle blanc cassé à jupe ample

La réception de mariage vous tente avec son apparence dont les autres participants à la réunion se souviendront. Surtout si c'est dans un groupe de personnes que nous voyons assez rarement. Nous voulons nous différencier des autres et en même temps avoir l'air familier avec la mode. Avec cette pensée, il est facile de tomber dans le piège de la satiété. Parfois, nous choisissons une robe qui est trop habillée et qui s'avère complètement inconfortable. Les robes ne sont pas seulement achetées pour être belles. Leur deuxième fonction est après tout sociable. La coupe ne doit pas restreindre vos mouvements pendant la danse, mourir ou trop serrer. Lorsque vous recherchez le modèle parfait, cela vaut la peine de mettre une coupe plus sobre sans surprises. Grâce à cela, nous nous souviendrons très agréablement de la soirée.

Classique universel

robe de cocktail rouge décolleté v festonné pour mariage

Cliquez la photo pour voir plus d'info.

Les robes pour un mariage les plus populaires sont les modèles de soirée et de cocktail. Les premiers ne devraient pas être trop longs, car ils gênent le mouvement. Les seconds sont efficaces, ils affichent des formes féminines, et surtout, ils sont grands en danse. Lorsque vous cherchez une robe pour vous-même, il vaut la peine de suggérer un classique universel de Persun. Vous y trouverez des robes unicolores magnifiquement ajustées, parfaites pour une longue fête. Elles affichent l'encolure, le dos ou la jambe galbée, mais elles ne semblent pas inappropriés.

Les robes n'ont pas à se retrouver dans l'armoire pendant plusieurs mois. L'élégance discrète convient à de nombreuses occasions. C'est pourquoi les robes formelles sont un excellent choix, qui peuvent être stylées de nombreuses façons avec des accessoires appropriés.

Maintenant que vous avez des inspirations et des directives sur la façon de choisir la robe pour un mariage, il est temps de commencer à chercher le modèle idéal. En appliquant les conseils mentionnés ici, il n'y a aucun moyen de se tromper.

Les commentaires sont fermés.