Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Qui peut porter des robes de mariée sans bretelles ?

    Les robes de mariée sans bretelles sont classiques. Ils sont aimés par de nombreuses mariées et sont présents dans la collection de tout créateur de mariage. Cependant, ce décolleté n'est pas flatteur pour toutes les mariées. C'est pourquoi, nous allons vous donner des conseils sur qui peut porter une robe bustier, comment la choisir et la porter correctement. Alors, commençons et découvrons si une robe de mariée sans bretelles vous convient. De plus, nous allons vous proposer de jolies idées de robes de mariée, mettant en vedette ce décolleté, pour différentes morphologies.

    Pour qui les robes de mariée sans bretelles sont les plus flatteuses ?

    robe de mariée princesse bustier coeur à motif florale et jupe parsemé de perles

    Robe de mariée princesse Sans bretelles jupe perlée style Elody

    Bien que les longues robes de mariée sans bretelles soient traditionnelles et intemporelles, elles ne conviennent pas à toutes les mariées. De telles robes attirent l'attention sur les bras, les épaules et le cou. C'est pourquoi, vos bras doivent être bien tonifiés et la ligne du décolleté impeccable. En outre, le haut du dos doit avoir l'air bien car il sera également ouvert. Les robes sans bretelles sont idéales pour les filles au corps en forme de sablier. Ils aident à accentuer les belles courbes du corps. Les robes de mariée sans bretelles sirène sont l'option idéale pour montrer les mérites de votre corps. Mais, en fait, toute silhouette de robe conviendra. 

    robe de mariage courte simple bustier appliquée de dentelle florale

    Robe de mariée courte simple bustier en dentelle appliquée

    En outre, les robes de mariée sans bretelles conviennent aux mariées minces et petites, soulignant leur tendresse. Les meilleures silhouettes sont ligne A, fourreau et taille empire. Évitez les robes de bal si vous êtes de petite taille. Les filles en forme de poire peuvent être très belles dans des robes sans bretelles. Cependant, il vaut mieux opter pour des silhouettes ligne A et princesse, qui cacheront les hanches plus pleines. De plus, pour détourner l'attention de la partie inférieure plus lourde, optez pour les corsages avec dentelles, broderies ou motifs. Les appliques 3D sont également une bonne idée.

    robe de mariée rose poudré bustier embelli de fleurs 3D

    Robe de mariée 2020 rose poudré bustier ornée de fleurs 3D

    Les mariées avec le type de corps en triangle inversé, qui veulent avoir une robe sans bretelles, devraient avoir une robe de mariée princesse, ce qui ajoutera du volume aux hanches. La même chose concerne les filles avec des formes de corps rectangulaires. De plus, il est recommandé d'éviter les corsages droits. Privilégiez les décolletés en cœur car ils sont plus féminins.

    Mais, les filles de grande taille ont très rarement l'air étonnantes dans les robes de mariée sans bretelles. Ils peuvent attirer l'attention sur vos points faibles et détourner l'attention de vos mérites. Ou, si vous avez un haut muffin aux aisselles, la robe sans bretelles accentuera cela. Les autres cas où une robe bustier n'est pas la meilleure variante sont si vous avez une poitrine trop petite ou trop grosse ou des épaules trop osseuses.