Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

  • Tendance mariage 2020 : Les robes de mariée pour l'automne et l'hiver

    Découvrez les tendances de la mode qui se dégagent de la mariage automne/hiver 2020/2021 et les modèles à inspirer pour créer une robe de mariée inoubliable. Lisez cet article pour découvrir les tendances de la mode et les modèles à inspirer pour créer une robe de mariée inoubliable.

    Couches d'ourlet courte devant longue derrière

    robe de mariée courte devant longue derrière bustier appliquée de dentelle jupe à volant

    Robe de mariée bascule plage bustier en dentelle appliquée jupe volantée

    Après les ourlets asymétriques, le pionnier actuel est les ourlets haut et bas, de préférence en plus d'une couche. Ils ont une personnalité distincte et ne sont même pas ennuyeux. Le simple ajout de couches distinctes à une silhouette par ailleurs peu sophistiquée peut instantanément améliorer le style et ajouter plus de glamour à toute mariée. La partie amusante des couches distinctes des jupes de mariage est qu'elles sont dramatiques et dégagent un air d'excitation et de joie.

    Jupes superposées

    robe de mariée princesse rose pâle bustier coeur appliquée de dentelle florale

    Robe pour mariage rose pâle princesse bustier coeur en dentelle appliquée

    La vérité est que de plus en plus de mariées choisissent de rester loin des jupes de robe de mariée princesse. C'est peut-être parce qu'ils ne favorisent pas la forme structurée et rigide qui est associée aux robe de mariée princesse. Néanmoins, ils veulent toujours que cette petite couche de pouf ajoute un peu de drame à leur look de jour de mariage. Donc, il s'agit essentiellement de trouver cet équilibre, et c'est ce que les jupes superposées dans les robes de mariée ont réussi à réaliser. Il permet aux mariées d'être belles avec juste la bonne quantité de couches pour mettre en valeur leurs courbes naturelles.

    Blanc antique ou blanc parchemin

    robe de mariée princesse royale appliquée de dentelle avec manche courte

    Robe de mariée princesse vintage en dentelle appliquée florale à manche courte

    À moins que vous ne soyez novice en mode mariage, vous saurez déjà que les robes de mariée se déclinent en différents types de blancs! Il y a un blanc pour chaque mariée, et la plupart des robes de mariée sont disponibles dans plusieurs types. Cela permet aux mariées de trouver facilement le blanc qui accentue leur teint de la meilleure façon et leur va bien. L'année 2020 a vu une nouvelle couleur devenir célèbre : le blanc antique. Cela ne se limitait pas à la mode de mariage, mais les robes blanches anciennes faisaient fureur partout sur le podium, même dans d'autres cercles de mode. La différence dans cette couleur est qu'elle a l'air en détresse, mais certaines caractéristiques sont meilleures sur cette nuance de blanc. Parfaites pour les mariages vintage, les robes de mariée créées dans un fini blanc antique ont une qualité distincte dans leur apparence générale qui les distingue du blanc austère régulier. Que cette couleur soit utilisée pour toute la robe ou qu'elle soit tissée dans la conception à certains endroits uniquement, elle ajoute définitivement une qualité notable au look.

    Découvrez sans plus attendre notre sélection de robes e mariée sublimes pour un mariage hivernal.