Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

3 grandes tendances des robes de demoiselle d'honneur pour 2021

Les tendances pour les robes de demoiselle d'honneur changent assez rapidement. Que ce soit la couleur, les tissus, les silhouettes, les décolletés, la longueur, etc… ce que les mariées choisissent pour leurs demoiselles d'honneur est presque aussi important que la robe qu'elle choisit pour elle-même. Alors, que peuvent espérer les mariées et les invités dans l'année à venir pour leurs demoiselles d'honneur?

Histoire de couleur

robe demoiselle d'honneur corail longue en tulle avec bretelle convertible

Robe demoiselle d'honneur corail longue en tulle avec bretelle convertible

Le corail sera une tendance de couleur majeure pour les mariages de 2021. Des roses clairs mélangés à des oranges et des pastels plus doux donneront aux fêtes de mariage une sensation de fraîcheur et de dynamisme. Cette couleur fonctionne très bien pour les mariées qui veulent une fête nuptiale mixte. Pensez à choisir des robes avec des manches à épaules dénudées ou des styles en mousseline de soie avec des fentes pour vraiment compléter ce style frais.

Inspiré de la nature

robe longue demoiselle d'honneur vert jade à haut dentelle avec manches volants

Code produit : EV19284 sur Persun.fr

De plus en plus, nous voyons des mariées utiliser la verdure comme couleur principale pour leur plan de mariage. Cela se prête naturellement aux robes de demoiselle d'honneur. Les robes vertes vont être partout très bientôt et nous ne pouvons pas dire que nous sommes désolés! Les robes en mousseline légère avec un style plus traditionnel dans des couleurs douces et mousse seront un premier choix pour les mariées du monde entier. Cette belle couleur verte est parfaite pour une cérémonie en plein air car elle se fond magnifiquement dans l'environnement naturel.

Renouveau glamour

robe demoiselle d'honneur bustier coeur noire fendue avec noeud papillon rose

Découvrez le prix en cliquant la photo.

Cette année, nous assistons à un retour à des mariages plus formels. Les mariées d'aujourd'hui se marient dans des hôtels et des salles de bal et s'éloignent de la grange récupérée que nous voyons depuis deux ans. Avec ce changement de formalité, vient de nouvelles tendances pour les demoiselles d'honneur. Le tissu jersey fait un grand retour ainsi que des styles plus formels et ajustés. Les robes classiques ajustées et évasées commencent à apparaître de plus en plus dans les mariages et nous adorons ce look traditionnel et intemporel. Pour obtenir ce look parfaitement, pensez à choisir des robes noires avec un décolleté en cœur classique pour un style sobre et moderne.

Que vous souhaitiez quelque chose de vraiment classique et traditionnel ou quelque chose de frais et d'amusant, ces nouvelles et passionnantes tendances pour les demoiselles d'honneur nous font démanger pour les mariages 2021! Si vous êtes prêt à commencer à acheter des robes de demoiselle d'honneur, visitez le magasin en ligne Persun.fr.

Les commentaires sont fermés.