Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

- Page 2

  • Robe ultra décolletée: comment la porter?

    Êtes-vous d'humeur à oser le look avec un décolleté, mais sans passer une image inélégante? Si c'est le cas, continuez à lire l'article pour recevoir des conseils incroyables!

    Soutien-gorge

    robe de soirée sexy en satin bordeaux décolleté en v plongeant

    Robe de soirée longue bordeaux décolleté en V plongeant en satin

    Ne montrez jamais vos bretelles de soutien-gorge ou toute autre partie de celui-ci si vous voulez rester élégant. La robe de soirée comme celle de l'image ci-dessus, bien coupée, doit être portée avec les soutiens-gorge appropriés.

    Il existe des soutiens-gorge sur mesure qui fonctionnent comme une seconde peau et certains comme un ruban. Il ne couvrira que la poitrine, il est donc parfait pour ce type de vêtements.

    Harmonie et sensualité

    robe de soirée sirène noire & rouge décolleté profond

    Crédit photo : Persun.fr ; Référence : EV19255, EVS66311

    Pour porter un tel décolleté, vous avez besoin de beaucoup de confiance. Cette pièce est sensuelle et féminine, alors sachez quand et où l'utiliser. Dans les robes longues, ce décolleté est très harmonieux, en plus d'allonger votre silhouette. Vous aurez donc l'air plus grand, sensuel, confiant et pourquoi pas, puissant, non?

    Corps

    robe soirée longue couleur nude décolleté plongeant

    Cliquez la photo pour voir plus d'info.

    Méfiez-vous de la vulgarité. Si vous avez beaucoup de volume dans vos hanches et vos seins, une pièce super décolletée à l'avant avec une fente ou une découpe à l'arrière sera courante.

    Les seins volumineux peuvent souvent ressortir, alors gardez toujours un œil ouvert, mais vous pouvez également choisir de porter une robe en tulle transparent ou d'utiliser un ruban pour que les seins restent fermes et ne bougent pas.

    Si vos seins sont trop petits, ils peuvent paraître encore plus petits si le modèle n'est pas le bon. Sachez donc choisir un modèle qui valorise votre corps et ne vous met pas mal à l'aise.

    Vous pouvez utiliser un décolleté plongeant, mais assurez-vous que celui choisi et le modèle de robe correspondent à votre biotype. Ce sera certainement un charme!