Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Autour de mariage

  • 5 choses amusantes à faire avec vos demoiselles d’honneur avant le mariage

    Vous avez la fête de célibataire, la douche nuptiale et plusieurs rendez-vous chez le couturier pour les robes de demoiselle d'honneur avec vos filles, mais avez-vous et vos demoiselles d'honneur passé une journée ou même quelques heures à faire quelque chose de pas nécessairement lié au mariage ? Voici quelques idées qui pourraient être un bon moyen non seulement de remercier vos demoiselles d'honneur, mais aussi de vous donner l'occasion de vous amuser!

    1. Réservez des billets de concert

    robes de demoiselle d'honneur bleu longues plissé

    Robe demoiselle d'honneur longue bleu claire

    Quel genre de musique aimez-vous toutes les filles ? As-tu envie de voir Taylor Swift se pavaner ou Justin Bieber? Réservez des billets pour que vous et les filles voyiez quelqu'un vivre.

    2. Regardez du sport en direct

    bachelorette partie

    Bien sûr, cela dépend de la saison au cours de laquelle vous vous mariez. Vous pouvez assister à un match de football, regarder un match de basket-ball ou vous diriger vers le soleil pour regarder jouer au golf. C'est un excellent moyen de créer des liens et vous aurez plaisir à voir vos héros et vos héroïnes de près.

    3. Une journée de détente

    robe demoiselle d'honneur violette longue col halter

    Robe demoiselle d'honneur longue violette longue bustier plissé

    Bien que cela puisse facilement être une bonne idée de soirée entre célibataires, c'est également un bon plan pour quelques heures de bonheur relaxant. Faites traiter vos filles avec les ongles la veille du mariage ou quelques heures au spa pour des massages et des soins du visage. C'est une façon mémorable et paisible de passer du temps avec vos demoiselles d'honneur.

    4. Faire du camping et de la randonnée

    faire du camping avec amis

    Est-ce que vous et toutes vos filles êtes un groupe qui ne vous dérange pas de passer quelques jours avec Dame Nature? Allez camper! Et allez vraiment camper, déconnectez-vous du monde et appréciez vraiment la compagnie des autres. Guimauves grillées autour du foyer, discussions à la lueur du feu en fin de soirée. La perfection!

    5. Apprendre à faire quelque chose de nouveau

    apprendre à cuisiner

    Réservez une leçon de groupe pour vous tous. Il y a quelques excellentes leçons de cuisine privées en groupe - vous pouvez apprendre à cuisiner des plats végétariens, italiens, vietnamiens, quelques nouveaux plats pour un barbecue ou comment faire cuire différents types de pain. Ou vous pouvez réserver une dégustation de vin ou peut-être un événement d'artisanat - ou un arrangement floral.

    Chacune de ces idées convient aux soirées de célibataire. Si vous êtes la demoiselle d'honneur qui essaie de comprendre ce que vous devriez faire de la mariée pour sa soirée de célibataire, considérez certaines de ces suggestions!

  • 7 idées inestimables pour votre "quelque chose de vieux"

    Les mariées ont été invitées à trouver "quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu", pendant 117 ans! La phrase vient d'une rime anglaise écrite en 1898, et depuis lors, les femmes ont fièrement incorporé ces quatre éléments dans leurs ensembles du jour du mariage. Peut-être le plus significatif est le "quelque chose de vieux" (et "emprunté" - ces deux peuvent être interchangeables), qui est généralement un élément transmis à travers les générations des familles des mariés. Considérez un bijou précieux, un vêtement qui peut être porté ou incorporé dans la robe ou le bouquet de la mariée, ou un article religieux comme une Bible ou un châle de prière. Les mariées rapportent toujours ressentir un lien profond avec leur histoire familiale grâce à ces artefacts inestimables. Nous avons découvert ce que sept vraies mariées utilisaient comme "quelque chose de vieux" et nous avons été touchés par leurs douces sélections. Lisez la suite pour trouver l'inspiration pour votre propre article "ancien" ou "emprunté"!

    collier en cristal

    Marcella descendit l'allée avec un collier en cristal qui appartenait à sa grand-mère, ainsi que la bague de fiançailles de sa grand-mère paternelle et le mouchoir du jour du mariage de sa mère. «Avec tous ces héritages de mariages très heureux, j'ai marché dans l'allée non seulement avec l'héritage de ma famille, mais avec leurs bénédictions et leurs espoirs pour mon avenir avec Nick», dit-elle.

    robe vintage

    L'ultime «quelque chose de vieux» et  «emprunté»: la robe de mariée ! La robe de mariée de Laura a été portée par sa grand-mère en 1950 et sa mère en 1980. «La robe a été conservée dans une boîte après le mariage de mes parents et conservée dans notre maison. J'ai toujours été consciente que cette robe grandissait, et j'espérais toujours pouvoir la porter aussi », explique Laura. «Ça allait parfaitement. Le jour de mon mariage, ce fut un moment incroyablement spécial car ma mère m'a aidée à porter cette robe que les deux femmes que j'admire et que j'aimais tant portaient également le jour de leur mariage. »

    bouquet de dentelle

    Shannon a transporté un morceau de l'histoire de son mari avec elle dans l'allée: «La dentelle d'une couverture de baptême dans laquelle mon mari a été baptisé alors qu'un bébé m'a été donné par sa mère et enroulée autour de mon bouquet», explique-t-elle.

    bouquet de la Bible

    Alison portait en fait la Bible de sa grand-mère, ornée de roses en cascade et de lierre, comme son bouquet de mariage. Les fleurs reposaient sur le dessus de la Bible et étaient enveloppées de rubans de satin.

    bague diamant perle

    Cette magnifique bague en perles et diamants a été portée par la grand-mère de la mariée; en plus, elle a découvert un autre clin d'œil au passé. «Plus tard, nous avons découvert que mon bouquet de mariée était la combinaison exacte de fleurs que ma grand-mère avait choisie lors de son mariage en 1946: des roses, des orchidées et des lys de la vallée», révèle Sarah.

    tallis chuppah

    Le tallit utilisé pour fabriquer la chuppah d'Illana et de David appartenait au grand-père d'Illana. «Il était un survivant de l'Holocauste et occupe une place très spéciale» dans son cœur, partage le couple.

    Jeunes mariés avec de la dentelle enroulée autour du bouquet

    Les tiges du bouquet de Hayden étaient enveloppées dans le magnifique mouchoir en dentelle de sa grand-mère.

  • Comment choisir vos chaussures de mariage ?

    Le grand jour s’appelle la soirée absolue la plus mémorable qui soit humaine. Presque toutes les femmes désirent que ce soir ne soit pas imparfaite et ne souhaitant rien faire. Bien … de temps en temps, pas totalement tout désir est satisfait. Il y en a plusieurs qui obtiennent le stress grâce aux chaussures de mariage.

    chaussure de mariage à talon haut

    Obtenir du stress pour localiser les chaussures de mariage qui sont idéales dans les moments qui finissent par apparaître typique car plusieurs femmes ont la chaussure serait le strict minimum du vêtement du mariage. Ils peuvent ne pas se rendre compte que décider des meilleures chaussures pour compléter leur robe de mariée est aussi difficile en ce qui concerne l’achat d’autres types de chaussures. Ne croyons pas réellement que les chaussures féminines ne seront pas examinées par des individus. À l’heure actuelle, il n’est plus possible d’effectuer une paire de chaussures de femme restant dissimulée sous des robes et des voiles d’écolier traditionnels en tulle. La souplesse des robes de mariée offre aujourd’hui une curiosité renouvelée motivée au sujet des chaussures de mariage. Les individus peuvent évidemment observer quelles chaussures est sportive.

    chaussure de mariage blanche à talon haut en paillettes embelli de perle

    Sandale pour mariage talon haut à talon haut ornée de perles

    Si vous deviez être la mariée à être et essayer d’acheter des chaussures, soyez intelligent ! Ne pensez pas simplement à l’apparence. Tout simplement parce qu’ils sont les chaussures de mariage absolument les plus belles que vous avez effectivement observées, peut-être en fait l’absolue la plus coûteuse – ne s’assure pas qu’elles soient les chaussures qui sont les meilleures options à utiliser pendant environ douze heures dans votre journée, ce qui est grand. Découvrez les chaussures de mariage qui sont confortables dans vos pieds. La principale chose à trouver des chaussures de mariage qui est confortable serait de contempler talon ! Plus le talon est haut, la tension additionnelle de tout le monde produira également votre accord de muscles et placé sur votre dos. Certes, vous ne souhaitez pas vous gêner lors de vos premières vacances en soirée !

    chaussure de mariage à bout ouvert blanche embelli de fleurs

    Chaussure blanche pour mariage bout ouvert ornée de fleurs fait main

    Il existe un certain nombre de conceptions de chaussures de mariage. Plusieurs modèles de chaussures de mariage sont fabriqués à partir de cuir de daim qui sera couplé à propos de la richesse avec le coton en matière de puissance et de satin de soie. En outre, des chaussures de mariage sont produites à partir de matériaux supplémentaires qui seront également étonnants. Il suffit de cliquer sur le site Web qui achète des chaussures de mariage si vous souhaitez vérifier ce que le design vient compléter avec votre robe de mariage. Vous êtes en mesure d’acheter sans effort et vos chaussures sont probablement entre vos mains sans être longues. Essayez-le et découvrez comment il se trouve dans vos pieds. Ou même assez confortable, vous changez et pouvez le réunir. Il est suggéré qu’une fois que vous avez découvert votre robe de mariée, vous commencez à chercher instantanément pour cette paire de chaussures idéales. Vous devriez avoir votre chaussure de la période où votre robe est prêt à être changé et expédié. Donc, l’ourlet reste exactement le même, vous aurez certainement besoin de fournir vos chaussures à chacun.

    chaussure de mariage

    Au moins quatorze jours avant le mariage, commencez à faire du sport avec vos chaussures. La période augmente graduellement plusieurs fois par jour avant votre journée. C’est pour les interrompre, ce qui signifie que vous vous familiarisez avec vos chaussures. N’importe qui souhaite avoir des chaussures de mariage qui sont magnifiques à l’aide d’une impressionnante expérience de vêtements anxieuse, pas !

    Aujourd’hui, promenez-vous vers la cérémonie et créez-vous la femme absolue la plus enchanteresse de la planète avec vos chaussures de mariage idéales qui sont magnifiques !