Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Sois une femme chic ! - Page 2

  • Conseils pour profiter de vos chaussures de mariée après le mariage

    Les chaussures de mariée sont l'un des accessoires les plus importants pour le look de mariée et la plupart des femmes sont très excitées de les choisir. Contrairement à la robe et au voile, les chaussures de mariage sont l'un de ces joyaux du grand jour que nous pouvons continuer à apprécier après le mariage. Il y a tellement d'occasions où nous pouvons profiter de ces merveilleux talons que nous avons portés lors de notre grande journée. En fait, je mets mes chaussures de mariage presque chaque année et je suis mariée depuis 5 ans maintenant. Voulez-vous connaître certains de mes conseils pour profiter de votre chaussure de mariage ?

    Chaussures blanches ou couleur ?

    chaussure de mariage coloré à talon haut Chaussure de mariage : ZM604102C, ZM591501, MM4308F sur persun.fr

    Il suffit d'entrer dans un magasin de chaussures spécialisé ou de regarder les chaussures des designers actuels pour voir qu'aujourd'hui vous pouvez opter pour des talons colorés. Que pensez-vous de certaines chaussures bleues et avez donc déjà votre "quelque chose de bleu"? Parmi les possibilités infinies, vous trouverez des modèles dans les tons argent et or ; dans les gâteaux toujours réussis que, en plus, vous pouvez combiner avec les nuances de votre bouquet de mariée.

    Choisissez des chaussures de mariée confortables

    sandale à talon haut de mariage embelli de fleurs

    Sandale de mariage à talon haut embelli de fleurs et de perle

    Lorsque vous essayez et choisissez la chaussure idéale, la qualité sera la clé de votre choix car elle influe directement sur le confort d'une chaussure. Vous devez garder à l'esprit que vous allez porter les talons que vous avez choisis pendant de nombreuses heures. Vous les porterez lors de la cérémonie et vous voudrez sûrement même danser avec eux. Afin de durer autant d'heures et bien sûr de pouvoir tirer le meilleur parti de vos chaussures après le mariage, il est important de choisir un modèle confortable pour vous. Pour cela, il est très important que vous optiez pour des talons ( voir exemples ) avec lesquels vous vous sentez bien. Que ce soit un talon haut, bas, fin ou plus large. La décision vous appartient et personne ne sait mieux jusqu'où vos pieds peuvent tenir.

    Personnalisez vos chaussures de mariage

    ballerine blanche moderne à lacets fins

    Ballerines blanches à lacets fins

    Si vous avez opté pour des chaussures blanches et que cela vous donne quelque chose à porter après le mariage, vous avez toujours la possibilité de les teindre. Une autre option est de les transformer avec un accessoire décoratif qui donnera un look totalement différent à vos chaussures. N'oubliez pas qu'il est important de choisir vos chaussures de mariage une fois que vous avez choisi votre robe. À partir de ce moment, apportez-les à chaque test vestimentaire pour parfaire votre look.

  • Robe de mariée pour les jeunes mariées : subtilités de choix

    Voulant être éblouissante le jour principal, les filles réfléchissent aux moindres détails de l'image. Étonnez votre bien-aimé et regardez royalement sous le pouvoir de chaque beauté. De plus, les créateurs ont pris soin d'étirer la silhouette d'une femme et de souligner les avantages de sa silhouette. Les personnes miniatures ont la possibilité de choisir une robe de mariée parmi une variété de silhouettes populaires.

    Empire

    sexy robe de mariée empire rose pâle col v appliquée de dentelle florale

    Robe de mariée 2019 Persun rose pâle empire en dentelle appliquée

    Une tenue avec une taille haute et une jupe fluide vous transformera en une élégante figurine. Le tissu du bas voile le volume au niveau des hanches et aide à façonner magnifiquement le ventre de la mariée en position ou avec une silhouette "poire".

    Ligne A

    robe cérémonie bordeaux bustier coeur drapé taille embelli de sequins

    Robe de mariée 2020 bordeaux bustier coeur ornée de bijoux

    Les robes de mariée luxuriantes pour les beautés miniatures peuvent être spectaculaires si elles sont faites de tissus légers formant des plis verticaux. C'est ce dont vous avez besoin pour niveler la faible croissance.

    Coupe droite

    robe de mariée simple fourreau en dentelle à mancheron

    Robe de mariée 2020 style Elora

    Les robes avec une coupe modérée et une jupe fluide sont l'un des styles préférés des petites beautés. Épaules ouvertes, échancrures sur les côtés, emmanchure «américaine», col en V, les éléments en dentelle ne sont qu'une partie de la variété des modèles possibles. Peu importe lequel d'entre eux une belle dame choisit, une image exquise implique des bateaux à talons hauts.

    Asymétrie

    robe de mariée asymétrique simple embelli de fleurs fait-main

    Robe de mariage simple asymétrique empire ornée de fleurs

    Examinez de plus près la jupe, raccourcie à l'avant et allongée à l'arrière, montrant des jambes gracieuses. Les chaussures pour cette option doivent être choisies avec des talons hauts, de couleur chair.

    Courte

    robe de mariée mi-longue col v manche courte en dentelle avec poche

    Robe de mariage encolure en V en dentelle manche courte avec poche

    Une option gagnant-gagnant pour créer un look aéré - modèles avec une jupe ajustée douce. Mais il vaut mieux refuser les matériaux lourds comme le satin, pour ne pas fausser les proportions. Les robes courtes chez Persun mettront en valeur la beauté des jambes, la grâce de la taille et la disposition coquette de son propriétaire.

    Sirène

    robe de mariée sirène 2020 haut en dentelle illusion à traîne chapelle

    Robe de mariée sirène 2020 style Simona haut en dentelle illusion

    La silhouette du "poisson" pour les petites filles prend place, mais en version monobloc. Sans jupes détachables et coutures transversales. Utilisez ces conseils pour un bon choix :

    • lors du choix d'un voile, arrêtez-vous sur quelques couches de longueur moyenne;
    • jetez les colliers massifs au profit d'un pendentif miniature sur une chaîne;
    • pour les modèles qui ouvrent les jambes, choisissez des chaussures dans une nuance nude;
    • la coiffure haute et l'utilisation d'éléments décoratifs étirent visuellement la silhouette;
    • une robe de mariée pour une mariée courte, impliquant une manche, devrait être exempte de fioritures excessives et de volume dans la zone des épaules;
    • cadrage optimal de la partie supérieure de la tenue - un décolleté en forme de cœur, un corset ouvert et un design bateau;
    • une robe de mariée de petite taille avec une taille haute allonge les jambes de son propriétaire;
    • de fines bretelles tombantes ou ornées de petits volants soulignent la grâce de la figure;
    • une large ceinture devrait préférer une fine sangle ou un ruban de satin de la couleur de la robe.

    Persun propose une large gamme de robes de mariée pour les beautés miniatures avec toutes les préférences. Des consultants attentifs aideront à créer l'image dont la fille rêvait à partir de la variété de modèles et d'accessoires.

  • 7 idées inestimables pour votre "quelque chose de vieux"

    Les mariées ont été invitées à trouver "quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu", pendant 117 ans! La phrase vient d'une rime anglaise écrite en 1898, et depuis lors, les femmes ont fièrement incorporé ces quatre éléments dans leurs ensembles du jour du mariage. Peut-être le plus significatif est le "quelque chose de vieux" (et "emprunté" - ces deux peuvent être interchangeables), qui est généralement un élément transmis à travers les générations des familles des mariés. Considérez un bijou précieux, un vêtement qui peut être porté ou incorporé dans la robe ou le bouquet de la mariée, ou un article religieux comme une Bible ou un châle de prière. Les mariées rapportent toujours ressentir un lien profond avec leur histoire familiale grâce à ces artefacts inestimables. Nous avons découvert ce que sept vraies mariées utilisaient comme "quelque chose de vieux" et nous avons été touchés par leurs douces sélections. Lisez la suite pour trouver l'inspiration pour votre propre article "ancien" ou "emprunté"!

    collier en cristal

    Marcella descendit l'allée avec un collier en cristal qui appartenait à sa grand-mère, ainsi que la bague de fiançailles de sa grand-mère paternelle et le mouchoir du jour du mariage de sa mère. «Avec tous ces héritages de mariages très heureux, j'ai marché dans l'allée non seulement avec l'héritage de ma famille, mais avec leurs bénédictions et leurs espoirs pour mon avenir avec Nick», dit-elle.

    robe vintage

    L'ultime «quelque chose de vieux» et  «emprunté»: la robe de mariée ! La robe de mariée de Laura a été portée par sa grand-mère en 1950 et sa mère en 1980. «La robe a été conservée dans une boîte après le mariage de mes parents et conservée dans notre maison. J'ai toujours été consciente que cette robe grandissait, et j'espérais toujours pouvoir la porter aussi », explique Laura. «Ça allait parfaitement. Le jour de mon mariage, ce fut un moment incroyablement spécial car ma mère m'a aidée à porter cette robe que les deux femmes que j'admire et que j'aimais tant portaient également le jour de leur mariage. »

    bouquet de dentelle

    Shannon a transporté un morceau de l'histoire de son mari avec elle dans l'allée: «La dentelle d'une couverture de baptême dans laquelle mon mari a été baptisé alors qu'un bébé m'a été donné par sa mère et enroulée autour de mon bouquet», explique-t-elle.

    bouquet de la Bible

    Alison portait en fait la Bible de sa grand-mère, ornée de roses en cascade et de lierre, comme son bouquet de mariage. Les fleurs reposaient sur le dessus de la Bible et étaient enveloppées de rubans de satin.

    bague diamant perle

    Cette magnifique bague en perles et diamants a été portée par la grand-mère de la mariée; en plus, elle a découvert un autre clin d'œil au passé. «Plus tard, nous avons découvert que mon bouquet de mariée était la combinaison exacte de fleurs que ma grand-mère avait choisie lors de son mariage en 1946: des roses, des orchidées et des lys de la vallée», révèle Sarah.

    tallis chuppah

    Le tallit utilisé pour fabriquer la chuppah d'Illana et de David appartenait au grand-père d'Illana. «Il était un survivant de l'Holocauste et occupe une place très spéciale» dans son cœur, partage le couple.

    Jeunes mariés avec de la dentelle enroulée autour du bouquet

    Les tiges du bouquet de Hayden étaient enveloppées dans le magnifique mouchoir en dentelle de sa grand-mère.