Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

mode de femme

  • Emmys 2018 : Emilia Clarke dans Christian Dior Couture

    Cette robe a été un grand huit émotionnel pour nous, les chatons. Viens marcher avec nous.
    Nos opinions sont partagées. Nous pensions qu'il était surdimensionné et que le corsage ressemblait à un maillot de bain en dentelle.

    Emilia Clarke en robe de soirée noire dentelle aux Emmy 2018


    Et bien que nous ne soyons pas prudents à ce sujet, la qualité du déploiement de la dentelle et de l'effet de la dentelle est un élément de conception assez joué à ce point. Cela dit, la robe de soirée nous séduit d'autant plus que nous la regardons. Il y a une belle qualité de fin d'été dans le design floral ; une ambiance rafraîchissante en saison pour un lieu qui est habituellement à au moins deux saisons du monde réel.
    Nous pensons toujours que le look de la dentelle noire devient de plus en plus obsolète et restrictif, mais nous devons admettre qu'il y a des parties de ce modèle qui nous plaisent vraiment et qui lui vont bien. Ce chignon bas et serré avec la partie centrale était un look très répété de la nuit, mais le sien correspond vraiment à l'allure de la robe de soirée noire.
    Et les choix de bijoux sont inattendus et intéressants. C'est un look plus intéressant qu'il n'y paraît à première vue, c'est pourquoi nous supposons que nous avons passé tant de temps à y réfléchir.

  • Certains s'haibillent en robe cocktail rouge

    Les robes de cocktail rouges sont généralement des robes qui ont beaucoup de personnalité. Eh bien, ces robes donnent beaucoup d'élégance, de passion, de personnalité, parce que nous ne parlons pas seulement de la couleur elle-même, car le modèle et le design comptent aussi pour que tout le complément soit entrelacé correctement, il faut le savoir. 

    Lire la suite

  • La résille : le must-have du moment

    Uniquement réservé aux danseuses et interprètes du burlesque à l’origine c’est aujourd’hui un phénomène de mode époustouflant. Les premières versions de bas résilles créés sont simples, dans des nuances claires ; ensuite plus foncés, plus marqués ; pour aujourd’hui ne plus être un simple dessous mais un accessoire, une part de la tenue, un style, un look à part entière. Perçu au départ comme étant le propre des filles de joie, des femmes de classe sociale inférieure ; il a fini par gagné toutes les couches sociales sans exceptions aucunes. De nos jours, et depuis peu, la résille multi-usuel, fait la une auprès des modeuses.

     

    Lire la suite